• fardc 1 min

Kinshasa : Junior Nembalemba a mobilisé les jeunes de l’ACP pour la sortie officielle de l’Union sacrée

La plateforme politique Union sacrée de la nation a fait sa sortie officielle, le samedi 29 avril 2023, au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Plus de 400 partis politiques étaient présents pour manifester leur soutien à cette plateforme dont Félix Tshisekedi est haute autorité politique.

À cette occasion, le parti Alliance des congolais progressistes (ACP) du gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, s’est fait remarquer par sa ligue des jeunes que dirige le député provincial Léon Junior Nembalemba.

Ayant choisi de se ranger du bon côté de l’histoire, la jeunesse du parti politique ACP et son leader ont mis les bouchées doubles pour motiver non seulement leurs militants mais aussi tous les Kinois à se ranger derrière le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

En effet, cet élu de la commune de Kimbanseke, dans la ville de Kinshasa, a une fois de plus démontré sa force de mobilisation en amenant des milliers de jeunes au stade des Martyrs pour soutenir le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon le numéro un de la jeunesse du parti politique ACP, le chef de l’État peut donc déjà dormir sur ses lauriers car, a-t-il dit, en 2023, la jeunesse de ce parti politique va mouiller les maillots pour sa réélection.

James Mushiya

À la une

Également sur Actu 30