• fardc 1 min

Kinshasa : Le parti FONUS de Joseph Olenghankoy prépare ses membres pour les prochaines élections

Le président de Forces novatrices pour l’union et la solidarité (FONUS) a procédé, le mercredi 17 mai 2023, à la remise des brevets sanctionnant la formation de renforcement des capacités politiques de différents cadres et militants de son parti.

Au total, 800 cadres et militants ont été formés sur l’idéologie politique de leur parti à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

D’après Joseph Olengha Nkoy, cette formation s’inscrit dans le cadre de la redynamisation de ses différentes bases à travers la capitale congolaise.

À l’en croire, cette formation va permettre à ces cadres et militants de FONUS de s’approprier la vision et l’idéologie de cette formation politique pour bien défendre ses couleurs mais aussi de bien s’armer pour préparer des prochaines échéances électorales.

Les bénéficiaires de cette formation ont remercié leur président, Joseph Olenghankoy, pour cette initiative qui leur permet de mieux être outillés pour le rayonnement de cette formation politique.

À noter que Kinshasa marque la première phase de cette série de formations qui va s’étendre sur les autres provinces de la République démocratique du Congo.

Josué Bengbazo

À la une

Également sur Actu 30