• fardc 1 min

Lomami : Des services du Gouvernorat dotés du matériel informatique

Le gouvernement provincial de Lomami a doté quelques services du Gouvernorat du matériel informatique. Il s’agit du Bureau d’études, de la Chaîne de dépenses ainsi que du Secrétariat exécutif.

Ces services ont bénéficié du gouverneur Nathan Ilunga Numbi un lot important d’ordinateurs portables et quelques imprimantes dans le souci de faciliter la fluidité, la rapidité et la sécurité des correspondances administratives au Gouvernorat de province.

La cérémonie de remise de ce matériel a eu lieu, jeudi 25 mai 2023, dans la salle polyvalente Ubuntu de l’Hôtel du gouvernement provincial, en présence du vice-gouverneur, Jean-Claude Lubamba Mutombo, de quelques ministres, ainsi que des membres du cabinet du gouverneur.

Signalons que cette dotation vient pallier les difficultés que rencontraient ces services notamment la saisie et l’impression des documents.

Pour rappel, la première dotation en matériel informatique avait concerné uniquement la Cellule informatique du Gouvernorat et la deuxième était pour l’équipe chargée des imprimés de valeurs.

Merveille Mpandanjila/Lomami

À la une

Également sur Actu 30