• fardc 1 min

Sortie officielle de l’Union Sacrée : La population a encore une fois dit oui à Félix Tshisekedi (Présidium)

Dans un communiqué publié, dimanche 29 avril 2023, le présidium de l’Union sacrée de la Nation remercie la population pour avoir une fois de plus accepté le président Felix Tshisekedi.

« Le présidium de l’Union sacrée de la Nation remercie le peuple congolais d’avoir répondu spontanément et massivement au meeting de sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation, notre plateforme politique. Ceci traduit votre amour et votre attachement inconditionnels à la personne et à la vision de son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute autorité politique de l’Union sacrée de la Nation, pour notre pays, la République démocratique du Congo. Merci d’avoir dit oui, encore une fois, sans atermoiements à son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Merci d’avoir dit oui à l’Union sacrée de la nation et à ses idéaux. Merci d’avoir dit oui au devoir patriotique et démocratique de participer au processus électoral déjà entamé par l’enrôlement et, qui va aboutir le 20 décembre 2023 », peut-on lire dans ce communiqué signé par Christophe Mboso.

Par ailleurs, le présidium de l’Union sacrée remercie la population pour avoir dit « non » à la balkanisation de la RDC qu’elle est engagée à défendre jusqu’au sacrifice suprême.

Il convient de rappeler que le présidium de l’Union sacrée de la Nation est composé de 6 leaders, à savoir : Christophe Mboso, Jean-Pierre Bemba, Augustin Kabuya, Modeste Bahati, Vital Kamerhe et Jean Michel Sama Lukonde.

James Mushiya

À la une

Également sur Actu 30