• fardc 1 min

ARSP : vers la réalisation d’un contrôle de la sous-traitance aux entreprises CREC7 et CREC8

Le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) a visité les entreprises China Railways Engineering Corporation 7 & 8, dans le cadre d’une séance de travail sur le contrôle du respect des normes de la sous-traitance.

Les responsables de CREC7 et CREC8 ont salué la visite du DG Miguel Kashal Katemb qui, au cours de leurs échanges, a insisté sur l’observance de la loi sur la sous-traitance et de toutes les mesures d’application.

Les chefs de ces deux sociétés ont affirmé leur disponibilité à collaborer avec l’ARSP dans le cadre de cette mission de contrôle, dans le but notamment de concourir à la matérialisation de la vision du chef de l’État pour la création de la vraie classe moyenne en RDC.

« Nous avons échangé avec le directeur général et nous avons discuté sur les travaux dans le cadre sinocongolais et nous allons respecter la Loi », a dit l’un des responsables des sociétés.

Faisant référence à la visite du chef de l’État Félix Tshisekedi en Chine, le directeur général de l’ARSP a soutenu que la bonne collaboration entre Kinshasa et Beijing va ouvrir davantage d’opportunités d’affaires aux entreprises et sous-traitants congolais.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30