• fardc 1 min

Foot : V. Club, Mazembe, DCMP et Lupopo vont finalement représenter la RDC aux interclubs de la CAF

Après un long moment de suspens, le comité de normalisation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a, à travers une correspondance datée du lundi 26 juin, communiqué les noms des clubs qui vont représenter finalement la RDC aux interclubs de la CAF pour la saison 2023-2024.

Il s’agit de l’AS Vita Club et du TP Mazembe qui seront à la Ligue des champions de la CAF. L’on compte aussi le Daring club motema pembe (DCMP) et le Saint Éloi Lupopo qui participeront à la Coupe de la confédération.

« Nous avons le plaisir de vous informer que vos clubs ont satisfait à la procédure d’octroi de licence des clubs engagés aux interclubs de la CAF, saison 2023-2024, et nous vous prions de passer à la caisse de la FECOFA pour verser les frais administratifs y afférents pour le retrait de la licence au plus tard le 30 juin 2023 dont le montant est de 2.500$ US. Il y a lieu de noter que la licence vous servira de preuve en cas de contrôle des officiels de la CAF lors de vos différentes rencontres », peut-on lire dans le communiqué de la FECOFA.

Rappelons que la saison 2022-2023 de la Ligue 1 congolaise a été déclarée blanche après son arrêt, pour de raison de financement.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30