• fardc 1 min

Kinshasa : Eddy Iyeli inaugure un pont construit sur fonds propres dans la commune de Ngiri-Ngiri

Le député provincial Eddy Iyeli Molangi a inauguré un pont construit sur fonds propres sur l’avenue Bondo dans la commune de Ngiri-Ngiri, quelques mètres avant d’arriver à la route de Libération, ex-24 novembre.

L’élu de la commune de Ngiri-Ngiri qui s’est fait accompagner pour la circonstance par plusieurs de ses sympathisants a été largement remercié par les habitants de ce quartier qui éprouvaient des difficultés de mobilité avec la vétusté de cet ouvrage.

Avant cette inauguration, le président de la Fondation Iyeli Molangi Eddy (FIME) a également posé la première pierre de construction d’un autre pont, cette fois-ci sur l’avenue Kenge, toujours dans la commune de Ngiri-Ngiri.

Cette structure, faut-il le souligner, sera également jeté3 sur le même cour d’eau qui traverse l’avenue Bondo.

img 20230615 wa0025

Reconnu pour sa philanthropie, l’élu de Ngiri-Ngiri a rassuré de mener davantage d’actions en faveur de son électorat qui l’a porté jusqu’à l’assemblée provinciale de Kinshasa, aux termes des élections de 2018.

Signalons qu’il a effectué le réaménagement de sa fondation afin d’étendre ces actions en faveur des kinoises et kinois. Il a assisté à la présentation des équipes communales de sa structure pour le district de la Funa.

Le processus d’installation des équipes communales se poursuivra dans d’autres districts de la capitale, a fait savoir le superviseur de la fondation.

Eddy Iyeli a appelé les désormais nouveaux représentants de la FIME à mener à bien leur mission dans le sens de porter haut le nom de la fondation et de son président.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30