• transform copa

Nord-Kivu : 3 criminels arrêtés en flagrant délit à Goma

Trois bandits criminels, faisant partie du groupe dit « 40 voleurs », ont été arrêtés et présentés à la presse, mercredi 07 juin 2023, à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, par le général-major Bruno Mpezo, commandant de la 34eme région militaire.

D’après son porte-parole, le lieutenant colonel Guillaume Njike Kaiko, ces malfrats ont été arrêtés en pleine opération et cela grâce à la coopération de la population.

« Nous osons croire qu’avec l’élan que prend de plus en plus la Task force, finalement notre population de Goma va respirer. D’où l’importance de toute la population de Goma de s’approprier la Task force, et c’est ça le message du commandant de la 34ème région militaire », a-t-il dit.

Cet officier a encouragé la population à la collaboration civillo-militaire pour ainsi espérer le retour de la sécurité.

Rappelons que récemment le commandant de la 34ème région militaire a lancé dans la ville de Goma une Task force sécuritaire, pour permettre l’implication de tout citoyen dans la sécurisation de la ville.

Esaïe Tsongo/Goma

À la une

Également sur Actu 30