• fardc 1 min

Politique : le député Ados Ndombasi annonce son départ du parti ECIDE de Martin Fayulu

Le député national Ados Ndombasi a déploré la décision de Martin Fayulu de se retirer du processus électoral suite aux controverses qui en émaillent.

Devant la presse ce jeudi 29 juin, il a annoncé de son départ du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDE) que dirige Martin Fayulu Madidi.

« Cette décision vise l’unique but de poursuivre mon combat politique que je mène pour l’intérêt général du peuple congolais. Soyez rassurés que ma vision de défendre les intérêts de mes compatriotes quoiqu’il en coûte, reste intacte,…,elle demeure universelle et intemporelle« , a-t-il soutenu.

L’élu de Funa dans la ville de Kinshasa a souligné que le meilleur combat ne se mène qu’au sein des institutions. D’où, point n’est question de se mettre à l’écart du processus électoral.

Il dresse un bilan positif de sa mission de représentant du peuple au sein de l’Assemblée nationale. A l’instar de plusieurs questions interpellations initiées, il a souligné avoir déposé 7 propositions de loi au total, dans le sens de concourir au bien-être de la population congolaise.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30