• fardc 1 min

Préparation éliminatoires CAN : Mbemba, Wissa et Maswaku rejoignent le groupe de Léopards à Douala

Les Léopards de la République démocratique du Congo en stage de préparation à Doula au Cameroun ont effectué, le dimanche 11 juin 2023, leur deuxième séance d’entraînement sous l’égide du sélectionneur national, Sébastien Desabre. Ce, en perspective du match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon.

Pour cette nouvelle séance, le sélectionneur de l’équipe nationale de la RDC a eu sous sa direction un groupe presque au grand complet après les arrivées en terre camerounaise de Chancel Mbemba, Fiston Kalala, Yoane Wissa, Dylan Bantubinsika , Omuneke Mfulu et Arthur Masuaku.

Avant de se déplacer, le 18 juin prochain, à Franceville pour la rencontre décisive face aux Panthères du Gabon, les Fauves congolais auront un match amical test contre l’Ouganda, le 14 juin.

Parmi les joueurs déjà présents au Cameroun, l’on note Esdras Kabamba, Jonathan Bolingi, Théo Bongonda, Chadrac Akolo, Samuel Moutoussamy, Aldo Kalulu, Meschack Elia, Yoan Wissa, Mukoko Amale et autres.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30