• fardc 1 min

Kinshasa : Bibiche Kabengele désignée marraine des femmes entrepreneures congolaises

La chargée des relations publiques à la présidence de la République, Bibiche Kabengele a été officiellement désignée marraine de la FECO, la Fédération des femmes entrepreneures de COPEMECO (Confédérations des petites et moyennes entreprises congolaise).

La désignation est intervenue lors d’une exposition-vente des produits à l’occasion de 63e anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo.

La FECO compte sur l’expertise et l’expérience précieuse de Bibiche Kabengele dans le domaine des affaires. Son rôle au sein de la présidence lui permet d’avoir une voix influente et de promouvoir activement l’egalité des sexes dans le monde des affaires congolaises.

img 20230703 wa0020

Sa désignation va renforcer également la visibilité et la crédibilité de la COPEMECO engagée en faveur de l’autonomisation économique des entrepreneurs en général et la femme en particulier.

Bibiche Kabengele en tant que marraine inspire et encourage les femmes entrepreneures en leur montrant qu’elles peuvent réussir dans le monde des affaires. Son parcours est une Source d’inspirations pour les femmes qui aspirent à lancer leur propre entreprise ou à développer leur activité existant.

Rappelons que la FECO a notamment pour objectif de sensibiliser et conscientiser les femmes entrepreneures en vue d’une contribution efficace dans l’économie congolaise.

Moloway Jael

À la une

Également sur Actu 30