• fardc 1 min

Maniema : Un nouveau comité syndical provincial installé à l’Office des routes

Un nouveau comité syndical provincial de l’Office des routes (OR) du Maniema a été installé, le 14 juillet 2023, à Kindu, chef-lieu de la province.

Ce comité sera dirigé par Amuri Idumbo qui va désormais assumer le poste de président. Ce dernier sera secondé par deux autres membres pour faire face à de nombreux défis.

La cérémonie a été présidée par l’inspecteur principal provincial du travail, Kangamina Bidomwe, dans l’enceinte de l’OR situé à Basoko, dans la commune de Kasuku, à Kindu, en présence du directeur provincial de cette société, l’ingénieur Mange Dikiese.

Dans son allocution, l’actuel président du Syndicat provincial de l’OR, Amuri Idumbo, a promis non seulement une bonne collaboration avec sa hiérarchie mais aussi de bien défendre les intérêts des employés en cas de nécessité.

Pour sa part, ingénieur Mange Dikiese, directeur provincial de l’OR, a exhorté les membres du nouveau comité syndical à plaider auprès de la hiérarchie nationale pour l’amélioration des salaires des agents et être les meilleurs avocats sur toute l’étendue de la province du Maniema.

Prince Mwembo/ Maniema

À la une

Également sur Actu 30