• fardc 1 min

Ouverture du bureau de l’ARSP à Goma : le DG Miguel Kashal Katemb appelle les entrepreneurs à soutenir la vision du chef de l’État

L’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) a officiellement ouvert son bureau dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

C’est le ministre de petites et moyennes entreprises Désiré Bilihanzi qui a présidé le lancement des activités de l’ARSP, au rond-point BDGL de Goma, en présence notamment du directeur général de cet établissement public, Miguel Kashal Katemb.

Devant plusieurs personnes venues de tout bord, autorités civiles et militaires, opérateurs économiques et représentants de la société civile, le directeur général de l’ARSP a appelé les jeunes à soutenir le chef de l’État Félix Tshisekedi qui est à pied d’œuvre dans la matérialisation de sa vision pour l’émergence de la vraie classe moyenne en RDC.

img 20230712 wa0055

Le ministre des Petites et Moyennes entreprises a, avant d’inaugurer le bureau de l’ARSP, expliqué que la régulation des activités de sous-traitance dans la province du Nord-Kivu est une nouvelle opportunité pour le développement durable.

Le maire policier de Goma, tout comme le représentant du gouverneur militaire du Nord-Kivu, n’ont pas manqué des mots justes pour saluer l’inauguration de ce bureau, sous le leadership de Miguel Kashal Katemb.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30