La Société « Congo Na yo » a célébré les 2 ans d’existence de son produit « CARNAYO », le dimanche 16 juillet 2023, à Kinshasa, en République démocratique du Congo.
Au cours de cette cérémonie, le directeur général du groupe Ciel Ouvert, Telexy Rubuye, a indiqué que 2 ans après son lancement, le produit CARNAYO travaille dans le respect de ses valeurs.
« Professionnalisme et tarifs raisonnables. CARNAYO est au sommet de son art et a su se démarquer, voire plus éliminer toute concurrence en rendant son terrain de service conforme aux valeurs qu’elle revendique », a-t-il souligné.
À l’en croire, CARNAYO assure le déplacement des populations dans la sécurité à travers la ville de Kinshasa et en RDC.
« Aujourd’hui encore, dans un climat où l’on constate la recrudescence de l’insécurité due aux enlèvements et kidnappings dans la ville de Kinshasa, CARNAYO se positionne comme la meilleure solution pour se déplacer librement dans la capitale congolaise, en toute sécurité et assurance », a souligné Telexy Rubuye.

Ce produit a reçu à avoir plus de 18 mille clients à travers les 3 villes de la RDC, à savoir : Kinshasa, Lubumbashi et Kolwezi. Et son charroi automobile compte près de 160 véhicules.
Il faut noter que CARNAYO est un produit de la Société « Congo na yo » qui permet aux congolais de louer des véhicules en ligne à des tarifs raisonnables.
James Mushiya