• fardc 1 min

Sud-Kivu : Aimé Boji à Bukavu pour s’imprégner de la mise en œuvre des projets d’intérêt communautaire

Se rendre compte de l’effectivité des différents projets mis en œuvre en faveur de la communauté, c’est l’objectif de la visite à Bukavu, au Sud-Kivu, du ministre d’État au Budget, Aimé Boji Sangara.

Aime Boji a fait savoir qu’il est dans cette partie du pays pour une visite familiale mais aussi pour écouter les doléances de la population du Sud-Kivu.

Aussitôt arrivée, il s’est dirigé au terrain de Ciriri où il s’est entretenu avec la population.

Dans son speech, ce membre du gouvernement a remercié la population du Sud-Kivu qui ne cesse de le soutenir et a promis de travailler pour la matérialisation de la vision du chef de l’État qui est « Le peuple d’abord ».

« Comme le chef de l’État nous a toujours dits : n’hésitez jamais à être à l’écoute du peuple (…) Je vais m’entretenir avec toutes les couches de la population« , a dit Aimé Boji.

Notons qu’Aimé Boji Sangara intervient dans plusieurs domaines au Sud-Kivu, notamment l’éclairage public, la construction des écoles et centres de santé et la réhabilitation des routes de desserte agricole dans les territoires de la province du Sud-Kivu.

Joseph Mwema/Sud-Kivu

À la une

Également sur Actu 30