Le coordonnateur de la structure « quinquennat Fatshi », Tobie Kayumbi, séjourne, depuis dimanche 20 août 2023, à Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï Oriental.
A son arrivée, ce fils du terroir a été accueilli par des femmes, jeunes membres de sa structure et des militants du parti politique UDPS.
Content de cet accueil, Tobie Kayumbi a, durant la causerie morale, exprimé sa gratitude à cette population pour l’amour mais également prêcher la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays.
« Un peu comme d’habitude, ces femmes qui m’ont vu grandir et ces jeunes ambitieux m’ont accueilli avec enthousiasme et euphorie à Mbuji-Mayi, ma terre natale », a-t-il souligné.
Ce candidat aux législatives nationales a également saisi l’occasion pour informer la population de sa candidature retenue par la CENI.
« J’ai profité de l’occasion pour informer à la population de la validation par la CENI, de ma candidature à la députation nationale », a déclaré Tobie Kayumbi.
Il faut noter que « Quinquennat Fatshi » est une structure qui œuvre pour la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême de la RDC.
James Mushiya