• transform copa

Football : La RDC va affronter l’Angola en amical le 17 octobre

Les Léopards de la République démocratique du Congo vont également affronter en amical les Palancas Negras d’Angola, le 17 octobre prochain, à Lisbonne, au Portugal.

La nouvelle de cette deuxième rencontre amicale des fauves congolais pour la trêve internationale a été annoncée, ce jeudi 28 septembre 2023, par la Fédération internationale de football association (FECOFA).

À noter que le match amical entre la RDC et l’Angola interviendra 4 jours après la rencontre avec la Nouvelle Zélande en Espagne. Ces deux matchs amicaux servent à préparer l’équipe nationale de la RDC pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

La liste des joueurs qui seront convoqués pour cette trêve internationale, sera publiée dans les prochains jours.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30