• fardc 1 min

Kinshasa : Auguy Mamoni offre des pagnes à plus de 350 femmes de Kisenso

Cadre du parti politique Action Commune pour la République (ACR), Auguy Mamoni, a fait un don de pagnes à plus de 350 femmes regroupées au sein de l’association dénommée Les femmes sages de la commune de Kisenso. C’était dimanche lors d’un échange avec sa base du district de Mont-Amba.

Dans les échanges, ce candidat à la députation nationale a a conscientisé ces femmes sur le choix utile qu’elles doivent faire lors des élections de décembre 2023.

Auguy Mamoni a appelé les habitants de la commune de Kisenso a sanctionné ces élus qui n’ont pas servi le peuple durant le 3ème cycle électoral qui s’achève.

« Nous sommes dans un moment très crucial, nous devons rester éveillés. Bientôt, ces élus qui vous ont, durant leur mandat, abandonné viendront encore vous flatter avec leurs discours et dons. Mais en réalité, ils n’ont rien fait en termes de réalisation. S’ils vous offrent des dons, prenez-les, car c’est aussi votre argent. Mais devant les urnes, il faudrait les sanctionner », a-t-il déclaré.

Il a invité sa base de Kisenso à lui faire confiance pour le prochain scrutin afin de porter haut leurs voix et leurs doléances.

Bien avant, la commune de Kisenso, Auguy Mamoni a échangé, le même dimanche, avec les habitants du quartier Mombele dans la commune de Limete. Dans ce coin de Kinshasa, il n’a pas manqué d’éveiller la conscience des jeunes et vieux, mais aussi d’écouter leurs problèmes. Ce membre du parti politique de Eliezer Ntambwe a promis de revenir dans un futur proche avec des solutions plus concrètes.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30