• fardc 1 min

En campagne électorale à Mbujimayi : Tobie Kayumbi fait un don de matériel de santé à l’hôpital général de Bonzola

Le candidat numéro 12 à la députation nationale, Tobie Kayumbi a fait un don de matériels de santé à l’hôpital général de Bonzola, situé dans la commune de la Kanshi à Mbujimayi dans le Kasaï Oriental.

Ce don s’inscrit dans le cadre de contribuer à la prise en charge correct de femmes enceintes et d’autres patients de l’hôpital général de Bonzola. Il est constitué d’un échographe ultramoderne et des chaises roulantes.

Homme de parole et fidèle à ses engagements, Tobie Kayumbi dit accomplir une promesse faite à cet hôpital il y’a 6 mois passé.

« Nous sommes venus dans le cadre de remplir une de promesse que nous avions faite la dernière fois que nous étions ici, il y’a 6 mois, nous avions promis qu’on devrait repasser pour offrir une machine de l’échographie pour permettre à la population d’accéder à de soins de santé », a-t-il déclaré.

img 0680

Tobie Kayumbi a exhorté les utilisateurs à faire bon usage pour servir davantage la communauté.

L’occasion faisant le Laron, le candidat numéro 12 a demandé à la population de voter pour Felix Tshisekedi le candidat numéro 20.

« () d’ici le 20 décembre, nous irons au vote, un seul mot d’ordre Fatshi Béton président de la République, Tobie Kayumbi numéro 20 à la députation nationale » a-t-il lâché.

Ce geste a émus les personnels médicales ainsi que la population qui ont émis le voeu de le voir porter dès la législature prochaine leur voix à la représentation nationale.

James Mushiya

À la une

Également sur Actu 30