• fardc 1 min

Haut-Katanga : le DG de l’ARSP sensibilise les entrepreneurs à la vision du président de la République sur la sous-traitance

Le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb, a rencontré les entrepreneurs sous-traitants du Haut-Katanga, lors de sa visite de travail dans cette province cuprifère.

Dans une salle du bâtiment du 30 juin inondée des entrepreneurs, Miguel Kashal Katemb a sensibilisé à la vision du président de la République, Félix Tshisekedi, qui porte notamment sur l’indépendance économique de la RDC et la promotion de la vraie classe moyenne.

« Désormais la chaîne de valeur de nos ressources naturelles doit rester au Congo et nous allons nous impliquer à 1000%, nous sommes déterminés pour changer les choses. Et c’est ce qui est en train d’être fait aujourd’hui et nous n’allons pas nous arrêter ici, notre objectif est que parmi vous qu’il y ait des multimillionnaires et milliardaires congolais et si possible et ça sera fait« , a-t-il dit.

Il a également expliqué de manière claire et détaillée les contours des activités de la sous-traitance en RDC, leur fonctionnement et leurs retombées sur la vie nationale.

Miguel Kashal Katemb n’a pas manqué d’apporter d’éclairage sur le contrôle que mènent les inspecteurs de l’ARSP dans les entreprises installées au Haut-Katanga.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30