• fardc 1 min

Kinshasa/Députation provinciale : Blanchard Dikambi lance officiellement sa campagne électorale à Masina

Le cadre du parti Convention pour la République et la Démocratie, Blanchard Dikambi, s’est lancé officiellement, dimanche, dans la campagne électorale pour obtenir un siège à de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, en RD-Congo.

Ce cadre du parti cher de Christophe Mboso a donné le go de sa campagne à Tshangu, district de la capitale congolaise et sa circonscription électorale.

Le n°48 à la députation provinciale a invité les électeurs de Masina à faire un choix utile, en votant pour lui en tant que député provincial et Félix Tshisekedi surnommé n°20 à la présidentielle.

addfdc3e b6f0 4433 b218 c30fefb7dac8

Dans son message, Blanchard Dikambi a souligné qu’il va œuvrer pour l’employabilité des jeunes et la sécurité de la commune de Masina. À la même occasion, il a présenté son équipe électorale.

 » Je suis venu lancer ma campagne électorale à l’école Mbila, où j’ai étudié et suis me fait enrôler pour la première fois. J’invite ma base de Masina à m’accompagner pendant cette campagne. J’encourage surtout les jeunes de ma commune à me tendre les mains pour qu’ensemble nous puissions mettre fin au phénomène Kuluna et aider, soutenir financièrement, pourquoi pas ces jeunes désœuvrés, à trouver un métier noble à exercer pour le bien de la population de Masina. C’est ce que je fais souvent avec mes moindres revenus. Voilà pourquoi, c’est maintenant le moment d’agir en votant le n°48 pour que nous puissions travailler pour le développement de Masina« , a déclaré Blanchard Dikambi.

Après avoir lancer sa campagne, Blanchard Dikambi a remis à quelques kuluna de masina qui ont l’esprit de créativité les moyens matériels pour exercer les petits commerces .

Elysée Mafu

À la une

Également sur Actu 30