• Bannière Prix Médias

Kinshasa / Députation provinciale : La candidate Lydie Kambala se veut la porte-parole de la population pour résoudre différents problèmes de cette municipalité

Lydie Kambala, candidate à la députation provinciale dans la commune de Kinshasa, dans la ville qui porte le même nom, a lancé sa campagne électorale le lundi 20 novembre 2023. Lydie Kambala se veut la porte-parole de la population de cette municipalité.

« Nous avons beaucoup de problèmes dans notre commune notamment l’insécurité, le problème de routes et bien d’autres. Pour résoudre ces problèmes, il faut qu’il y ait un leadership au niveau de l’Assemblée provinciale, pour faire pression sur l’exécutif. Donc, nous sommes cette candidate là qui va être la porte-parole de la population de la commune de Kinshasa afin de résoudre différents problèmes. J’ai grandi dans cette commune, c’est pourquoi je demande à cette population de me faire confiance », a déclaré la présidente de la Fondation Lydie Kambala.

Candidate n•15, Lydie Kambala soutient les actions du chef de l’État et appelle la population à être vigilante, car « c’est l’heure du changement ».

« Je suis du bon côté de l’histoire, c’est-à-dire je soutiens les actions du chef de l’État. La population doit être vigilante, car c’est l’heure du changement. En tant que femme, nous avons l’amour pour notre commune, c’est pourquoi nous allons tout faire pour changer les choses. Ce jour là, dans les bureaux de vote, c’est Félix Tshisekedi n•20 et Lydie Kambala députée provinciale n•15 », a-t-elle martelé.

Il faut noter que Lydie Kambala est initiatrice d’une fondation qui œuvre dans la prise en charge des personnes vulnérables et pour la prise de conscience par les jeunes, en organisant des formations sur l’entrepreneuriat dans la commune de Kinshasa.

James Mushiya

À la une

Également sur Actu 30