• fardc 1 min

Kinshasa / Présidentielle : Adolphe Muzito clôture sa campagne de proximité par les districts de Tshangu et Mont-Amba

Après les districts de Funa et Lukunga, le candidat président de la République, Adolphe Muzito, a clôturé, ce jeudi 30 novembre 2023, sa campagne de proximité à Kinshasa, par les districts de Tshangu et Mont-Amba.

L’ancien premier ministre a débuté son itinérance d’abord à Masina BKTF, au marché Kulumba, où il a été accueilli par des militants de son parti politique. Ensuite, Adolphe Muzito et quelques cadres de son parti se sont rendus respectivement dans les communes de Limete, Matete, Kisenso et Lemba.

Sur ces milieux, le candidat président numéro 24 a écouté les désidératas de la population qui sortait spontanément pour le voir.

Après leur avoir prêté oreille, le président du parti Nouvel Élan a présenté à ses Kinoises et Kinois son offre politique pour les dix prochaines années, chiffrée à 300.000 milliards de dollars américains.

À travers cette démarche, le candidat du parti politique Nouvel Élan à l’élection présidentielle de décembre prochain, a voulu palpé du doigt les réalités auxquelles fait face la population de la capitale congolaise.

Tshangu et Mont-Amba marquent ainsi la dernière étape de la campagne électorale de proximité dans la capitale de la République démocratique du Congo.

Josué Bengbazo

À la une

Également sur Actu 30