• fardc 1 min

Tshikapa : Martin Fayulu appelle la population à ne pas élire ceux qui ont détourné les deniers publics

Lors de son meeting tenu dans la ville de Tshibapa, chef-lieu de la province du Kasaï, samedi 04 novembre 2023, le candidat président de la République, Martin Fayulu, a regretté l’abandon de la ville de Tshikapa par le pouvoir actuel. Il a appelé la population à ne pas élire tout celui qui a détourné l’argent de l’Etat.

« Il faut bouffer tout ce qu’on vous apporte, c’est l’argent de l’État, mais lors des élections, il ne faut pas les élire. Il faut plutôt voter pour quelqu’un qui va ameliorer et construire la province. Je vous appelle aussi à ne pas élire tout celui qui a détourné l’argent de l’Etat », a déclaré le président national de l’ECIDé.

S’agissant des cris hostiles que lançaient certains jeunes à l’aéroport à son endroit, Martin Fayulu Madidi a dit les avoir pardonnés . D’après lui, ils ne savent pas ce qu’ils font.

Pour rappel, Martin Fayulu séjourne à Tshikapa depuis samedi 04 novembre pour la redynamisation de son parti ECIDé. Il va poursuivre sa tournée dans le Grand Kasaï, ce dimanche vers Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Janderson Nyembue/Tshikapa

À la une

Également sur Actu 30