• fardc 1 min

Ituri : L’administration militaire félicite les éléments de défense et de sécurité pour la sécurisation des élections à Irumu

L’administrateur militaire du territoire d’Irumu, dans la province de l’Ituri, félicite les éléments de défense et de sécurité du travail abattu pour la sécurisation des opérations de vote dans cette partie de la province de l’Ituri.

Le colonel N’siro Simba a fait savoir à la presse que ce travail remarquable a permis notamment à l’ensemble de la population d’Irumu de se choisir démocratiquement le président de la République et leurs députés.

« Grande est ma joie parce que le scrutin s’est déroulé dans un climat apaisé. Donc je félicite les éléments commis à la sécurité qui se sont bien comportés sur terrain et la CENI dispose de toutes les données« , a-t-il déclaré.

L’autorité territoriale dans cette partie de la province de l’Ituri a salué la mobilisation de la population qui est sortie massivement le jour de vote. Elle invite celle-ci à la patience dans l’attente du résultat.

Anderson Shada Djuma/Beni

À la une

Également sur Actu 30