Le candidat à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga et aux législatives provinciales dans la commune de Kinshasa, dans la ville qui porte le même nom, Hervé Luhata Lotembo, a officiellement lancé sa candidature le week-end dernier.
Pour entretenir la proximité créée avec ses électeurs, ce cadre du parti politique Congo Fort a organisé une caravane motorisée dans quelques communes de la capitale congolaise notament Lingwala, Kinshasa et Gombe.
Dans son message, le candidat numéro 563 à Lukunga et 43 à Kinshasa, a invité la population kinoise à lui faire confiance afin d’être celui qui va porter haut leur voix au Parlement.
« Je lance un appel à tous mes électeurs à faire un choix utile le jour des élections. Pour ma campagne électorale, j’ai circulé plusieurs rues de Kinshasa pour échanger avec mes électeurs et palper du doigt leurs conditions de vie. À l’occasion, j’adresse mes vifs remerciements à notre autorité de référence, Me Guy Loando, et à toute ma base pour la mobilisation à ce jour », a dit le candidat député Hervé Luhata Lotembo.
Après les communes de Lingwala, Kinshasa et Gombe, Hervé Luhata a annoncé d’autres descentes toujours dans des communes de sa circonscription de Lukunga, pour continuer les échanges avec ses électeurs.
Mechack Wabeno