• fardc 1 min

Lubumbashi / Députation provinciale : Le n°891 de John Ngandu maintenu, ses électeurs appelés à utiliser son nom pour le vote en cas de doute

Le candidat député provincial numéro 891 dans la circonscription électorale de Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga, appelle ses électeurs à voter pour lui ce mercredi 20 décembre 2023, jour prévu pour les élections générales en RD-Congo.

À travers un communiqué nous parvenu, ce mardi, John Ngandu Kaswamanga, cadre du parti politique Action pour la rupture et le développement (ARDEV), recommande à la population de voter son nom en cas de doute sur son numéro sur les listes électorales.

« L’équipe de campagne de l’honorable Ngandu Kaswamanga John tient à informer tous ses électeurs que le numéro de leur candidat reste le 891, qui se trouve sur la liste définitive, certifiée de la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Le numéro sur l’application n’est qu’une erreur de la saisie », rapporte un communiqué de son équipe de campagne.

Pour rappel, Ngandu Kaswamanga John avait saisit le Secrétariat exécutif de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) pour demander des explications sur le changement de son numéro 891. Ce numéro avait été attribué, d’après son équipe de campagne, à la candidate Gisèle Ngungua.

La Rédaction

À la une

Également sur Actu 30