Le candidat numéro 208 à la députation nationale dans la circonscription de Mont-Amba, Fils Makanzu, multiplie des descentes et des actions dans plusieurs coins de la ville de Kinshasa, dans le cadre de la campagne électorale.
Partout où il passe, à Lemba comme à Matete ainsi que dans toutes les autres communes de Mont-Amba, ce membre du regroupement politique « AACRD » de Christophe Mboso mobilise pour la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays.
Fils Makanzu ne cesse de mettre en avant toutes les actions réalisées par le président de la République, candidat à sa propre succession à la présidentielle.
« Nous avons demandé à la population kinoise en général et celle de Mont-Amba en particulier de nous faire confiance et de croire encore au chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo afin de protéger les acquis de la démocratie, de la liberté d’expression mais aussi de donner la chance à une nouvelle classe politique au sein de l’Assemblée Nationale », dit-il.
Du nombre des acquis à consolider, selon le candidat 208 à Mont Amba, il y a entre autres l’effectivité de la gratuité de l’éducation de base et de la maternité ainsi que le développement tant voulu des provinces de la RDC, à travers le programme de développement de 145 territoires.
Cet acteur politique de l’Union sacrée de la nation invite également la population à participer massivement aux élections présidentielle, législatives nationales et provinciales ainsi que municipales, prévues le 20 décembre 2023.
Corneille Lubaki