• fardc 1 min

Présidentielle : Félix Tshisekedi attendu à Oïcha, Beni et Butembo ce lundi

Antipas Mbusa Nyamwisi, coordonnateur de la campagne électorale de Félix Tshisekedi au Nord-Kivu, a confirmé, ce dimanche, l’arrivée du candidat président numéro 20 à Oïcha, Beni et Butembo ce lundi 11 décembre.

À l’en croire, après son atterrissage à Beni, Felix Tshisekedi va se rendre d’abord à Oïcha , chef-lieu du territoire de Beni, pour s’adresser à la population. Par la suite, a-t-il dit, il va regagner la ville de Beni où il va tenir un meeting populaire à 11 heures au rond-point Central ( rond point Nyamwisi).

Peu après ce meeting à Beni, le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle va directement se diriger à Butembo, où il va également tenir un autre meeting. Devant les habitants de Butembo, le surnommé Béton va parler de son programme pour son prochain mandat, a fait savoir le ministre de l’Intégration régionale.

Par ailleurs, ce notable du Nord-Kivu a demandé à la population de Beni- Butembo et Lubero de réserver à Felix Tshisekedi Tshilombo un accueil le plus délirant pour qu’il s’en a rappelle après sa réélection.

Anderson Shada Djuma/Beni

À la une

Également sur Actu 30