• fardc 1 min

Présidentielle : Moïse Katumbi en meeting populaire ce samedi à N’djili Sainte-Thérèse

Moïse Katumbi, candidat président de la République, arrive ce, samedi, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

C’est ce qu’a annoncé, ce mercredi 6 décembre, maître Hervé Diakiese, porte-parole du parti politique Ensemble pour la République, au cours d’un point de presse.

Il a appelé la population Kinoise à réserver à Moise Katumbi un accueil chaleureux, ce samedi décembre, à l’aéroport international de N’djili.

Le porte-parole de la formation politique Ensemble pour la République a précisé que le candidat numéro 3 à la présidentielle tiendra un meeting populaire au terrain N’djili Sainte-Thérese.

Par ailleurs, Hervé Diakiese a annoncé que son parti va incessamment saisir la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) pour la retransmission en direct de cette activité.

Josué Bengbazo

À la une

Également sur Actu 30