Le candidat président numéro 21 va clôturer sa campagne électorale, le 17 décembre 2023, au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa, en RD-Congo.
Dans une correspondance adressée au ministre des Sports et loisirs, son équipe de campagne demande les dispositions administratives pour la tenue d’un meeting populaire dans la « Grande marmite ».
« L’équipe de campagne du candidat n°21 à l’élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, vient par la présente auprès de votre responsabilité solliciter ce qui est mieux repris en concerne. En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 dans ledit stade. Ainsi, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives », peut-on lire dans cette correspondance signée par le professeur Devos Kitoko, secrétaire général du parti ECIDé.
Il faut rappeler que selon le calendrier de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), la campagne électorale va se clôturer le 18 décembre prochain.
James Mushiya