En campagne de la vulgarisation de la loi sur la Sous-traitance, le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) s’est rendu à Kasumbalesa, ville frontalière située à plus de 90 km de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.
Miguel Kashal Katemb a martelé sur la grande contribution du président de la République, Félix Tshisekedi, pour le respect de cette loi, afin d’arriver à l’émergence de la vrai classe moyenne.
Il a appelé la population, venue par milliers au stade SODIMICO, à soutenir la vision de Félix Tshisekedi pour la promotion de l’entrepreneuriat mais aussi et surtout à le voter massivement pour qu’il obtienne un second mandat à la tête du pays.
« C’est grâce au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qu’aujourd’hui, l’entrepreneuriat prend sa place au Congo, et nous voulons que ça soit ainsi aussi ici à SODIMICO », a-t-il fait savoir.
Notable du territoire de Sakania dont fait partie Kasumbalesa, le directeur général de l’ARSP a tenu également tenu un meeting à Mbuji-Mayi, au Kasai-Oriental, dans la même optique de vulgarisation de la Loi sur la sous-traitance.
Corneille Lubaki