• fardc 1 min

Assemblée nationale : « Nous ne sommes pas venus ici nous reposer, nous sommes venus pour travailler » (Tobie Kayumbi)

À l’issue de la plénière d’ouverture de la session extraordinaire à l’Assemblée nationale, lundi 29 janvier, le député national Tobie Kayumbi a affirmé qu’il est temps de « travailler pour répondre aux attentes de la population ».

Par ailleurs, l’élu du Kasaï Oriental a promis de travailler « avec abnégation » dans le contrôle parlementaire et le vote des lois, pour l’intérêt de tous.

« Nous ne sommes pas venus ici nous reposer, nous sommes venus pour travailler. Au-delà de légiférer sur les textes de lois qui vont répondre aux attentes de notre population, nous sommes aussi ici pour contrôler les actions du gouvernement, mais aussi les recettes publiques et leur traçabilité au niveau des différentes entreprises publiques », a déclaré le député Nkongolo Kayumbi Tobie.

À l’occasion, ce cadre de l’UDPS a salué l’organisation de cette plénière conformément aux règlements de l’Assemblée nationale.

Il faut noter que lors de cette plénière, Christophe Mboso, Serge Bahati et Aje Moïse Matembo ont été installés comme membres du bureau d’âge.

James Mushiya

À la une

Également sur Actu 30