• fardc 1 min

RDC : pour son second mandat, Félix Tshisekedi peut compter sur l’accompagnement du parti URR de Georges Mukuna

Les cadres et militants de l’Union Pour le Renouveau Républicain (URR), formation politique que chapeaute Georges Mukuna, se sont rassemblés au siège de leur parti, le dimanche 31 décembre 2023, pour suivre la publication des résultats provisoires à la présidentielle.

Dès l’annonce de la victoire de Félix Tshisekedi par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), l’euphorie était au rendez-vous à l’URR. Les militants ont célébré avec faste la réélection du fils du sphinx de Limete, Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, d’heureuse mémoire, bravant même la pluie.

img 6330

Georges Mukuna Luabing et tous les cadres et militants, ont décidé à l’unanimité d’accompagner et partager la vision du chef de l’Etat, celle de restaurer la grandeur de la République démocratique du Congo et de consolider les acquis pour le développement du pays.

Les rénovateurs, membres de l’URR, ont ainsi brandit les portraits de Félix Tshisekedi réélu pour un nouveau mandat avec plus de 13 millions de voix, soit un score de 73,34% des suffrages exprimés.

Prêts pour l’avenir, les renovateurs et son autorité morale Georges Mukuna Luabing félicitent le président Tshisekedi pour sa victoire, tout en mesurant les défis des cinq prochaines années.

La Rédaction

À la une

Également sur Actu 30