• fardc 1 min

Affaire Okende :  » Celui qui dit que Chérubin se serait suicidé, lui inflige une mort plus cruelle que la première (Alain Bolondjwa)

L’opposition congolaise rejette en bloc les conclusions des enquêtes sur les circonstances de la mort de l’ancien député national Chérubin Okende.

Entre indignation et émotion, les figures de l’opposition n’ont pas choisi le silence. C’est le cas du Coordonnateur de la Nouvelle Classe Politique de l’opposition, Alain Bolonjwa qui qualifie ces conclusions d’un théâtre de mauvais goût.

A en croire cet acteur politique, les conclusions de la justice congolaise infligent une mort plus cruelle que la première.

« Si, j’ai le droit de ne pas croire à la nouvelle version officielle de la raison de la mort de Chérubin Okende, alors, je pourrais dire que c’est un théâtre de mauvais goût. Car celui qui dit que Chérubin Okende se serait suicidé, lui inflige une mort plus cruelle que la première » a réagi Alain Bolonjwa

Et d’ajouter :

« Si les morts ne sont pas morts, alors Okende se rendra justice là où la justice semble avoir échoué ».

Pour rappel, c’est depuis le 13 juillet de l’année dernière que le corps sans vie ensanglanté de l’ancien député national a été retrouvé dans sa voiture, à Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Rabby Lokate

À la une

Également sur Actu 30