• fardc 1 min

Beni : 4 morts et 2 blessés dans une nouvelle attaque terroriste

Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées lors d’une nouvelle attaque des terroristes islamistes Madina at Tauheed Wal Muwahedeen (MTM/ISCAP) perpétrée , dans la nuit du jeudi à ce vendredi 1er mars 2024, à Nzuma, une entité située non loin de Mavivi, dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu. C’est ce qu’indique le capitaine Anthony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1 grand nord à travers une dépêche.

« Le bilan de l’incursion des terroristes islamistes MTM/ISCAP au quartier Nzuma non loin de Mavivi s’alourdit avec la découverte de 3 nouveaux corps des paisibles citoyens. Le bilan total est de 4 personnes tuées et deux blessés », écrit-il.

Tout en annonçant la poursuite des djihadistes, auteurs de cette nouvelle incursion vers la coalition FARDC-UPDF, le capitaine Anthony Mwalushayi précise que les blessés sont pris en charge dans une structure sanitaire.

À noter que suite à cette nouvelle incursion, les habitants en colère ont placé des barricades sur certaines artères de cette entité, pour exprimer leur colère.

Gloire Kamandi/Butembo

À la une

Également sur Actu 30