• fardc 1 min

Sénatoriales : Augustin Kabuya, Gérard Mulumba, Nicolas Kazadi et Jean-Pierre Lihau parmi les candidats de l’UDPS

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a publié, ce mercredi 6 mars 2024, la liste de ses candidats senateurs dans les 26 provinces de la République démocratique du Congo.

À Kinshasa, par exemple, le secrétaire général de cette formation politique membre de l’Union sacrée de la nation, Augustin Kabuya, mais aussi l’actuel vice-gouverneur de Kinshasa, Gérard Mulumba, sont candidats aux sénatoriales.

Dans cette liste, l’on retrouve également quelques noms connus de la scène politique congolaise, notamment le ministre de la Jeunesse, Yves Bunkulu, le gouverneur de l’Équateur, Boloko Bolumbu, le ministre de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau ou encore le ministre des Finances, Nicolas Kazadi.

( Ci-dessous la liste )

À la une

Également sur Actu 30