• fardc 1 min

Assemblée provinciale de Kinshasa : les problèmes des embouteillages et d’insécurité occuperont une place de choix (le député Roland Kikunda)

Le députe provincial Roland Kikunda a, à l’issue de la plénière de ce lundi 01 avril 2024, salué le travail abattu par les élus provinciaux dans l’élaboration du nouveau règlement intérieur de l’assemblée provincial de Kinshasa.

L’élu de la commune de Masina a promis à la population kinoise que l’organe delibérant de Kinshasa veillera au travail du prochain gouverneur de la capitale congolaise et de son gouvernement.

« Les problèmes liés notamment aux embouteillages, à l’insécurité et autres occuperont une place de choix tout au long de cette législature pour permettre à la population de cette juridiction à vivre dans un environnement acceptable. Nous allons nous battre bec et ongles pour servir comme il se doit la population kinoise, surtout ma base que je représente ici à l’APK », a déclaré, le député Roland Kikunda

A noter que juste après l’adoption du règlement intérieur, les députés provinciaux de Kinshasa vont s’attaquer à l’élection du bureau définitif de l’APK, avant de voter le nouveau gouverneur et les senateurs.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30