• fardc 1 min

Kasaï Central : Le maire de Kananga invite le nouveau gouverneur à axer son action sur « l’unité dans la diversité »

Le maire de Kananga, Rose Muadi, salue l’élection du nouveau gouverneur de la province du Kasaï Central, Moïse Kambulu, depuis le lundi 29 avril dernier , par l’Assemblée provinciale.

Dans un message lui adressé jeudi 02 mai, l’autorité urbaine dit reconnaître le profond dévouement du nouveau gouverneur à ses missions et le succès de ses compétences dans ses précédentes fonctions au niveau de l’Administration publique.

À cette occasion, le maire de Kananga invite le nouveau gouverneur à axer son action sur l’unité de toutes les forces vives pour le bien-être de la province

« Au regard de l’état des lieux actuel, il me paraît urgent de voir votre action axée sur la mobilisation générale de toutes les forces vives de notre province, autour d’un objectif commun et salutaire : l’unité dans la diversité pour le bien- être général pour toute notre population du Kasai central», lit-on dans ce document parvenu à Actu30.cd.

Toutefois, Rose Muadi Musube se nourrit d’espoir quant à la collaboration entre Moïse Kambulu et son entité et ce, avant de lui réitérer son accompagnement dans l’exercice de son mandat.

Mwambilayi Honoré

À la une

Également sur Actu 30