L’attaquant congolais Samuel Essende quitte le FC Vizela, où il évoluait depuis 2023, en Belgique. L’international congolais a signé pour quatre saisons avec le club Allemand, Augsburg, 15ème du championnat l’année dernière.
Le club de la première division du championnat allemand a annoncé la nouvelle ce vendredi 28 juin. Le léopard de 26 ans s’est engagé avec le club allemand évoluant à la Bundesliga pour 5 millions d’euros.
Formé au Paris Saint Germain (PSG), Samuel Essende a inscrit 15 buts, la saison dernière sous les couleurs du club portugais, le FC Vizela.
Lors de la récente trêve internationale, il a été sélectionné et joué pour la première fois sous les couleurs de l’équipe nationale de la RDC.
Mechack Wabeno