• transform copa

EXETAT 2024 : la publication des résultats débutera le mercredi 24 juillet

Le début de la publication des résultats de l’Examen d’État, édition 2024, initialement annoncée ce samedi 20 juillet, est décalé au mercredi 24 juillet prochain.

A travers une vidéo publiée ce samedi, l’inspecteur général à l’éducation nationale et nouvelle citoyenneté, Jacques Odia, a précisé que ce léger report se justifie pour des raisons de fiabilité et de crédibilité afin que tout le monde soit associé.

La publication des résultats, une fois débutée, va se poursuivre jusqu’au 20 août prochain, selon le chronogramme déjà établi.

L’inspecteur général à l’éducation nationale a affirmé qu’à ce jour toutes les malles des items sont déjà à Kinshasa et que les opérations de correction, de contrôle de documents traités vont bon train.

Josué Bengbazo

À la une

Également sur Actu 30