• fardc 1 min

Kasaï Oriental / Projets PRISE et PROADER : Muhindo Nzangi en mission d’évaluation des travaux de construction des infrastructures

Le ministre du Développement rural, Muhindo Nzangi Butondo, séjourne depuis le lundi 1er juillet, à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental. Dès son arrivée dans ce coin du pays, le patron du secteur de développement rural a été reçu en audience par le gouverneur du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbuebua Kapo.

Dans sa suite, l’on note la présence du coordonnateur national du Projet de Renforcement des Infrastructures Socio-Économiques dans la zone Centre de la RDC (PRISE), Déo Nsunzu, et du chef de Projet d’Appui au Développement de l’Économie Rurale (PROADER).

Le ministre du Développement rural est dans ce coin du pays, dans le but d’évaluer les travaux de construction des infrastructures de base, exécutés dans le cadre des projets PRISE et PROADER .

Sur place, Muhindo Nzangi va visiter les infrastructures qui ont été réalisées dans le cadre de ces deux projets, notamment à Mbuji-Mayi et à Tshilenge.

Le ministre du Développement rural a révélé que les modèles de ces infrastructures seront exportés dans d’autres provinces.

Mwambilayi Honoré

À la une

Également sur Actu 30