• fardc 1 min

Lomami : Les travaux de réhabilitation de la route Ngandajika-Mbujimayi vont bientôt démarrer (Office des routes)

La Direction provinciale de l’Office des routes a annoncé, le mercredi 3 juillet dernier, le début imminent des travaux de réhabilitation de la route Ngandajika-Mbujimayi, dans sa partie comprise entre Buangandu et le petit marché de Ngandajika dans la province de Lomami. Son directeur général, Guy Bravo Ngoy, a fait cette annonce au sortir d’une réunion avec le gouverneur de province, Iron-Van Kalombo Musoko.

Selon lui, il était question lors de cet échange, de présenter au nouveau chef de l’exécutif provincial l’état des lieux des différents ouvrages de l’Office des Routes disséminés à travers de la province.

Lors de cette rencontre, l’ingénieur Guy Bravo Ngoy a passé en revue les travaux de la RN 1 Mwene-Ditu-Luputa déjà achevés, ceux du ravin Kamush dont le taux d’exécution est estimé à 95%, ainsi que ceux du Ravin Unilo en pleine ville de Kabinda qui avancent aussi à pas de géant.

Le directeur provincial de l’Office des routes/Lomami a également annoncé le lancement dans un bref délai, des travaux de lutte anti-érosive sur le site Hutu.

« Très satisfait » de l’attention lui accordée par le patron de l’exécutif provincial, le numéro un de l’Office des routes/Lomami s’est dit déterminé à accompagner le nouvel exécutif provincial dans l’accomplissement de sa mission.

Merveille Mpandanjila/Lomami

À la une

Également sur Actu 30