Engagée à la Coupe de la Confédération de la CAF et au championnat national, Ligue 1, l’AS V. Club tient à remporter tous les titres cette saison. L’entraîneur de ce club de Kinshasa, Abdeslam Ouaddou, se fixe comme objectif de remporter des titres prestigieux à l’issue de la saison sportive 2024-2025.
Le technicien marocain a exprimé, mardi, ses ambitions et les objectifs fixés par le club lors de la reprise des entraînements collectifs à Kinshasa avec les anciens et nouveaux de V. club.
L’entraîneur a rappelé à tous les joueurs qu’ils ont été choisis pour atteindre les objectifs fixés afin de redonner à l’équipe verte et noire toutes ses lettres de noblesse. Tout ceci, a-t-il dit, passera par l’implication, le sérieux et le professionnalisme de tout un chacun.
« L’objectif, c’était de faire aussi connaissance avec les nouveaux joueurs, même si on les connaît un peu. Aujourd’hui, c’était la reprise tranquille avec des objectifs de monter en puissance pour être prêts d’ici 7 à 8 semaines. On va jouer pour les titres avec groupe valeureux. On va essayer de redonner le blason de cette équipe », a déclaré à la presse Abdeslam Ouaddou.
Vainqueure de la Coupe du Congo de football la saison dernière, l’AS V. club a été exempté du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Le club de Kinshasa va affronter au prochain tour, le vainqueur de la confrontation entre Hotspurs FC et Stellenbosch FC.
Mechack Wabeno