• fardc 1 min

Kasaï Central : Muhindo Nzangi à Kananga pour identifier les routes prioritaires de desserte agricole

Le ministre national du Développement rural, Muhindo Nzangi, est arrivé à Kananga, dans la province du Kasaï Central, dans la nuit de dimanche 04 août, pour une mission officielle de travail.

Devant la presse, il a laissé entendre que cette mission consiste à identifier les voies prioritaires de desserte agricole afin de lancer les travaux y relatifs, comme il en est le cas dans d’autres provinces de l’espace Kasaï.

« Le travail a commencé, nous voulons commencer le travail, le plus grand chantier, celui de faire les routes de desserre agricole, on a déjà commencé les travaux sur le tronçon Kabeya Kamwanga -Mupompa et nous voulons faire l’extension de Mupompa jusqu’au Kasaï Central », a-t-il dit.

Et se poursuivre : « C’est pourquoi nous allons avoir les entretiens avec les autorités de cette province pour voir quelles sont les voies prioritaires pour la desserte Agricole pour cette province du Kasaï Central ».

Sur place, le ministre du Développement rural va procéder au lancement desdits travaux et se rendre compte de leur effectivité.

Mwambilayi Honoré

À la une

Également sur Actu 30