Le gouverneur de la province du Kasaï, Crispin Mukendi Bukasa, a procédé, ce lundi, à la remise des motos, kits informatiques et mobiliers de bureau à la Direction Générale des Recettes du Kasaï (DGRKAS).
Constituée de 100 mots de marque DT 125 Yamaha, ordinateurs, tables et autres fournitures de bureau, cette dotation est une œuvre de la Banque mondiale à travers le projet ENCORE.
Crispin Mukendi indique que ce don va permettre à la principale régie financière de la province de mobiliser en toute facilité les recettes de la province.
« Ce don va permettre aux animateurs de la régie financière et toutes les autres parties qui interviennent dans la mobilisation des recettes de la province d’accomplir leurs tâches dans des juridictions respectives pour une administration de proximité dans la mobilisation et la maximisation des recettes », a-t-il souligné.
Motif de satisfaction pour la directrice générale de la DGRKAS, Brigitte Isaka, qui a promis de sensibiliser ses administratifs d’en faire bon usage et rationnel.
Janderson Nyembue/Tshikapa