• fardc 1 min

Congo Airways réceptionne un nouvel avion, le vol inaugural prévu ce vendredi

À travers un communiqué publié ce mercredi, la compagnie nationale d’aviation Congo Airways annonce la réception d’un nouvel avion à l’aéroport international de Ndjili, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Cet appareil acquis en location, marque une étape importante pour la relance des activités de la compagnie aérienne de la République démocratique du Congo. Le premier vol inaugural est prévu ce vendredi avec deux destinations, à savoir : Kindu et Lubumbashi

« Congo Airways a accueilli ce mardi un premier Boeing 737-800, acquis en location, marquant une étape importante pour la relance de la compagnie aérienne nationale de la République démocratique du Congo. Le premier vol de l’appareil est prévu pour ce vendredi 15 novembre, avec des destinations annoncées vers Kindu et Lubumbashi », peut-on lire dans ce communiqué.

Il sied de noter que le gouvernement avait adopté, le 19 juillet dernier, en Conseil des ministres, le dossier de la proposition du renouvellement de la flotte de Congo Airways avec trois avions de type A320.

Josué Bengbazo

À la une

Également sur Actu 30