À travers un message publié, mardi 31 décembre dernier, l’inspecteur général, chef de service de l’Inspection générale des finances (IGF), Jules Alingete, présente à Félix Tshisekedi Tshilombo, président de la République, ses voeux de santé, sérénité et succès dans l’exercice de ses « hautes » fonctions.
Dans ce message dont une copie est parvenue à la rédaction d’Actu30.cd, Jules Alingete Key souhaite au chef de l’État « une année de paix durable, de prospérité partagée et de renforcement de l’unité nationale sous son leadership éclairé ».
Pour Jules Alingete, l’engagement indéfectible du chef de l’État pour le progrès de la République démocratique du Congo inspire confiance et espoir. Il souhaite que cette nouvelle année soit marquée par la consolidation des acquis et la réalisation des aspirations profondes du peuple congolais.
Il réaffirme aussi son soutien pour toutes les réformes visant à bâtir une nation plus juste, plus transparente et résolument tournée vers un lendemain meilleur.
Josué Bengbazo