L’ouvrage intitulé : « Pour un Congo retrouvé, continuons le changement » a été présenté, ce jeudi 9 janvier 2025, à la presse, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Dans ce livre de 133 pages, reparti en 10 chapitres, son auteur, le ministre honoraire de l’Industrie, Germain Kambinga Katomba, évoque les avancées réalisées pendant le premier mandat de Félix Tshisekedi pour mieux regarder le futur. Il a appelé les filles et fils du pays à se ranger derrière le président de la République, Félix Tshisekedi, pour un Congo véritablement retrouvé.
« L’ambition qui a guidé la rédaction de cet essai, est d’apporter la lumière dans les esprits des uns et des autres pour que les années qui viennent, permettent à notre pays de s’inscrire durablement dans la construction d’une société juste, humaine, équitable et tournée vers le développement économique et social, pour le bien-être de notre peuple et d’une nation forte, sécurisée et respectée », a-t-il dit.
Appelé à faire la critique de cet ouvrage, Eugène Kandolo a révélé que ce livre est le reflet de bons résultats du premier mandat de Félix Tshisekedi pour bien se projeter dans l’avenir.
« Pour un Congo retrouvé, continuons le changement » est un livre de 133 pages réparti en 10 chapitres. Il constitue la contribution de l’ancien député national Germain Kambinga pour le développement de la République démocratique du Congo.
Josué Bengbazo