• transform copa

RDC : après 16 ans de collaboration, Me Ciceron Bakumba, avocat de la CENCO, met fin à son contrat

À travers un communiqué parvenu à Actu30.cd ce samedi 28 février 2025, Me Ciceron Bakumba annonce la fin de sa collaboration avec la CENCO (Conférence épiscopale nationale du Congo), où il prestait depuis 16 ans comme avocat conseil. Il annonce aussi sa démission du poste de président du conseil d’administration d’une société de cette meme conférence épiscopale.

« Il est porté à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que maître Chris – Cicéron Bakumba Bofaya a mis fin à ses seize (16) années des prestations au titre d’avocat – conseil, et a démissionné, ipso facto, de toutes autres fonctions y rattachées, notamment celle du président du conseil d’administration de la Société anonyme Agent Général d’Assurances de la CENCO », peut-on lire dans ce communiqué.

Il souligne que « cette information est ainsi portée à la connaissance de tous, afin que nul n’en prétexte ignorance et pour permettre à cet éminent expert qui est une ressource non-négligeable pour la Nation, de mettre son expertise librement au service de notre juste cause commune ».

La Rédaction

À la une

Également sur Actu 30